Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yapayoim (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yapayoim
Acolyte
Acolyte
yapayoim


Nombre de messages : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Yapayoim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Yapayoim (Acceptée)   Yapayoim (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:02

bonsoir (vu l'heure Rolling Eyes )
j'ai appris par le biais d'un ami (ig) que la guilde nucleus etait en phase de renaissance.etant a la recherche d'une guilde qui me permettra de retrouver la joie de jouer a wow, je me permet de poster.


Nom du personnage:yapayoim

-LVL:70

-Race et Classe:elfe de la nuit - guerrier

-Vos métiers et leurs niveaux de compétence:alchi 375 et herbo 375 en metiers principaux.ensuite j'ai secourisme 375 et peche 204 en metiers secondaires.

-Votre /Played:81jours en gros, on va arrondir a 82 pour etre sûr What a Face

-Votre template:comme mis ds le titre , je suis spe def.pour l'arbre je vous laisse consulter le lien armurerie ci-dessous

-Votre stuff (Link armurerie):http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Yapayoim

-Vos acces aux instances:hormis mon accés heroique du bastion de l'honneur, je posséde tous les acces (meme serpentine Cool )

-Votre expérience Vhl:karazhan clean-gruul clean-magtheridon (try, mais bien avancé)-bwl (jusqu'a neferian)-mc clean-zul gurub clean-aq20 clean-aq 40 jamais mis les pieds pale -naxxramas acces ok mais jamais mis les pieds non plus affraid

-Vos motivations dans le Vhl:voir le plus de jeu possible,tomber les boss et que la guilde se fasse une reputation de killer drunken

-Le nombre de reroll dont vous disposez et leurs lvl:je possede 2 rerolls mais j'y joue tres tres occasionnellement car il y a deja tant de choses a faire avec 1 main Wink mysha-rogue (lv44) et yapawoim-chaman (lv12)

-La guilde actuelle dans laquelle vous êtes ou que vous avez été précédement.
actuellement je suis chez l'alliance des véterans et avant cela j'etais chez death note.

-Pourquoi nous rejoindre?parce que je recherche une guilde qui me permettra de continuer l'aventure vhl pve deja commencé avec death note.que vous etes en pleine reconstruction , ce qui nous permettra de monter en puissance ensemble et ainsi de former une guilde souder, car c'est dans les epreuves et les efforts qu'on lie des liens.

-Votre Système Vocal.
a votre convenance, je possede team speak et ventrilo

-Les add-ons dont vous disposez.
ktm-natural cast bar-bigwigs-ct raid et gem

-Vos Disponibilitées.
je suis dispo tous les soirs du lundi au vendredi de 20h30 a minuit.les week ends je les reserves a ma femme I love you

-Avez vous lus et accepté la Charte de Guilde?oui cheers

voila, j'espere avoir de vos nouvelles tres prochainement et vous dis a bientot ig sunny
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim
Acolyte
Acolyte
yapayoim


Nombre de messages : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Yapayoim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yapayoim (Acceptée)   Yapayoim (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:08

je me permet de remettre le lien de l'armurerie car celui mis dans mon post ne fonctionne pas Embarassed
voila:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Yapayoim
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Yapayoim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yapayoim (Acceptée)   Yapayoim (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:29

Basketball

un peu weak et n'as pas ttout ses doigts mais il clicque bien sur le mulot avec son nez geek

le soucis c qu'il voit plus l'ecran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Yapayoim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yapayoim (Acceptée)   Yapayoim (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:06

Bienvenu sur le Forum Amnesia, et merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.

Je retient cette candidature, je ne vois aucune contradiction, nous allons en discuter en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Yapayoim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yapayoim (Acceptée)   Yapayoim (Acceptée) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

Accepter, en test.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yapayoim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yapayoim (Acceptée)   Yapayoim (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yapayoim (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forum Public. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser