Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 † Mab † (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mab

Mab


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:20

-Nom du personnage : Maboo

-LVL : 70

-Race et Classe : Nain // Prêtre

-Vos métiers et leurs niveaux de compétence : enchant 350 // couture lunaire 375

-Votre /Played; a verifier lors de ma prochaine connexion

-Votre template: 23/38/0

-Votre stuff (Link armurerie): http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Maboo

-Vos acces aux instances: Kz up, pas d'heroiques pour l'instant (cf. voir au bas)

-Votre expérience Vhl: Pré Bc: Mc clean // AQ20 clean // BWL a moitié clean^^ - Bc: Kz; quelques boss down par ci par la (Attumen, Dame de vertu , Romeo & juliette)

-Vos motivations dans le Vhl; Apprendre a chaque sorties pour finir par de belles perfs, le tout dans une bonne ambiance avec des gens matures et posés

-Le nombre de reroll dont vous disposez et leurs lvl; 1 hunt 61 sur Marecage de Zangar; 1mage 33 sur dalaran

-La guilde actuelle dans laquelle vous êtes ou que vous avez été précédement.; Somnambulia

-Pourquoi nous rejoindre? je recherche une guilde stable pour me retrouvé entre personnes sympathiques, avoir quelque chose de stable pour approfondir le coté HL BC

-Votre Système Vocal. mes cordes vocales qui transmettent leur ondes avec Teamspeak

-Les add-ons dont vous disposez. Oulah!! X-perl, SmartDebuff; BigWigs, Ktm, j'en passe et des meilleurs

-Vos Disponibilitées.Normalement 3 soirs par semaine mais etant donné que je change de taf cette semaine (commercial), il sera possible a l'avenir que ce soit; soit 2 soirs mini pendant 1 semaine et 3 soirs la semaine suivante, et ainsi de suite..toujours de 21h jusqu'a la fin du raid^^

-Avez vous lus et accepté la Charte de Guilde? affirmatif sergent

Maintenant parler nous de vous dans l'irl, je vous laisse mettre ce que vous voulez. (Age et Prénom obligatoire, même si cela semble un peu indiscret)

Mâle de 28 ans vivant en region centre, en couple (hétéro).
Gros gros fan de musique et de femme, vttiste confirmé, aimant les sorties, Une 'tite bière par ci et ...par ci (souvant par ci meme), voila tres sociable, mais peut devenir tres con (desolé) si un mauvais coup a été traficoter (mais c'est tres rare quand meme), j'adore les blagues pouriies a 2 balles (mais je les retient pas donc n eme demandez rien, voili voilou,
Je joue a WoW depuis sa sortie (j'etais avec mon hunt) j'ai fais une grosse pause de 4-5 mis en debut d'année , c'est pour cela que je suis a la bourre pour les acces heroiques, donc revoili revoila
Le Nain a parlé

Ps: j'adore retouché aussi les ilmages pour faire de beaux screens de downs
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim
Acolyte
Acolyte
yapayoim


Nombre de messages : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre
Membre
yunia


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Champagne(Aube)
Date d'inscription : 14/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:06

coucou et bienvenu sur le fofo.bon courage pour ton apply Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:44

Bonjour, et merci de l'interêt que tu porte à Amnesia.

Nous prenons en compte ta candidature et nous en discutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:29

Question que j'avais oublier de poser, quel seront tes jours de disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Mab

Mab


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

si prevenu a l'avance; tout les jours sauf le lundi et le weekend bounce
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:24

Soirée test ce soir si t'es dispo, désolé d'avoir prévenu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Mab

Mab


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:34

ben on est lundi , donc......non sorry, c'est ecrit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:00

-Votre Système Vocal. mes cordes vocales qui transmettent leur ondes avec Teamspea
lol!

j'adore deja... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

petit passage, suis pas trop dispo cette semaine, semaine prochaine Opé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:07

oki no prob irl avant tout !

pour bien demarrer la phase de test installe d'ores et deja ventrilo je te pris je tiens a faire du 100% en test/ recrutement definitif sur les personnes que je recrute et tes cordes vocales y seront precieuses

a suivre silent
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:09

CANDIDATURE ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





† Mab † (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: † Mab † (Acceptée)   † Mab † (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mab † (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forum Public. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser