Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seimour / Voleur (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seimour
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

Bonjour à tous,

Je me permets de vous adressez ma candidature après avec lu l'annonce postée sur les canaux de Dalaran.

Je m'appelle Richard, je suis étudiant en région parisienne. Mon personnage se nomme Seimour, c'est un voleur elfe de la nuit, de niveau 70.

Mes métiers sont les suivants, je suis dépeuceur, travailleur du cuir. Ma compétence de dépeuçage est au maximum (375) et je suis 352 en cuir, métier que j'essaie de monter au maximum. Ma compétence crichetage est de 350 (soit le maximum).

Je dispose d'un template pve : combat dague : 15/41/5. Je viens juste de me respé à vrai dire car j'étais combat épée, mais préférant le gameplay dague, je me suis donc respé.

Voici le lien qui permet d'examiner le stuff de mon voleur :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Seimour

Concernant mon accès aux instances, ils sont les suivants :
- Accès Karazhan
- Accès à tous les donjons héroiques exceptés les instances du bastion de l'honneur.
- Sinon, mais je pense que ça n'a pas bcp d'intérêt j'ai également mon accès MC, BWL et NAXX.

Avec mon anciennce guilde, Cynergy, j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers HL de WOW. En effet, je suis allé dans MC et nous y avons down Ragnaros.
Du côtéde BWL, j'ai pu affronter et tomber Razogore et Vael.
A Zul'Gurub, j'ai affronté et tombé Venoxis, Mandokir et Jek'lik.
Enfin, toujours avec cette guilde, nous avons terminé AQ 20.
J'ai également mis les pieds à Naxx, en pic up, et j'y ai pu voir tombé Le Recousu et Grobullus.
Enfin, concernant BC et le HL, j'ai découvert Karazhan via le druide de mon frere. Cette soirée là j'ai pu affronter et tomber Attumen.

Le HL et le VHL m'intéresse bcp dans wow BC. En effet, tout d'abord le plaisir de la découverte de donjon, en guilde qui plus est, est vraiment un instant de plaisir. De plus dans le VHL, nous avons tous des responsabilité, engageant ainsi la viabilité du raid et c'est à la fois stressant et très pertinent. Enfin, le plaisir de pouvoir affronter les plus grands noms de l'histoire de Warcraft, en compagnie de bons joueurs, de la guilde, et peut être d'amis.

A propos des rerolls, je n'en dispose que d'un seul, c'est un chaman troll (level 52)sur dalaran également, mais étant dans l'autre faction, je ne sais pas si on peut vraiment le considérer comme reroll.

Je viens d'une guilde nommée Cynergy, qui fut, avant BC une guilde plutot conséquente puisqu'elle offrait aux joueurs la possibilité de parcourir les instances à 40 et à 20. Malheureusement, la sortie de BC marqua la fin de la guilde. En effet, tous les joueurs de notre guilde n'ayant pas eu BC au même moment, certains ont avancé plus vite que d'autres et sont donc partie découvrir le contenu HL dans d'autres guilde. Cependant je garde un très bon souvenir de mon passage (1 an) chez Cynergy.

Je vous adresse ma candidature car il me tarde de découvrir le contenu HL de BC. De plus, vous m'avez l'air de gens très sérieux. En effet votre site est très bien fait, propre et à la fois joli (j'aime beaucoup la bannière). J'ai également lu les différents commentaires laissés sur des messages précédents, témoignage d'un sérieux et d'une maturité.
Enfin, j'apprécie le nom de la guilde et ses ambition et espèrepouvoir peut être vous rejoindre.

Je ne suis pas sûr de bien saisir la partie "système vocal". Ceci dit, j'utilise TS régulièrement, à karazhan (avec le perso de mon frère) ou en héroïque.

Je n'utilise pas d'addon, hormis un me permettant de disposer autour de mon personnage de sa barre de vie /énergie (en cercle) et de celle du mob que je cible. cela me permet de mieux voir les buff dont je dispose et les débuff figurant sur mon perso. Enfin il me donne une estimation de pv et pm du mob ciblé.

Je suis plutôt disponible, notamment le soir, vers 21h. Je pense pouvoir être disponible 3 soirs par semaine notamment le lundi, mercredi et le week end. Bien évidemment, si il m'arrivait de ne pouvoir être présent, je previendrais les membres de ma guilde.

J'ai effectivement lu et accepté la charte de guilde.

Je laisse mon voleur de côté pour vous parler de moi un petit peu. Je me présente je m'appelle Richard, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce en région parisienne. Je suis fan de sport, jeu video, ciné, musique et j'en passe. Je suis une personne entière, amicale, plutot marrante, qui aime profiter de la vie. En règle générale, je suis plutôt de bonne humeur et sais être à l'écoute des autres.

Je souhaite à l'avance vous remercier de l'attention que vous porterez à ma candidature. J'espere sincèrement pouvoir rejoindre vos rang.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne continuation irl et ig et je vous dis peut être à bientôt.

Richard / Seimour
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim
Acolyte
Acolyte
yapayoim


Nombre de messages : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:03

tu as l'experiences du vhl,par contre tu as approuvé la charte donc 3 soirs par semaine c'est le minimum mais il ce peut qu'on demande plus .
dernier point, niveau addons il va falloir plus , le minimum indispensable c'est KTM CT RAID BIGWIGS (pour voir les sorts des boss) et NATURAL CAST BAR ( pour voir tes sorts).


+1 , bonne chance pour ta candidature cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seimour
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:14

Merci de ton soutien.

A propos des add-ons, je vais allé les chercher sans plus tarder, et peut optimiser mes disponibilités.

Amicalement, Richard /Seimour
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:56

study

je crois que l'on en peut que recompenser une telle candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

Bonjour, merci de l'interêt que tu porte à Amnesia.

Candidature prise en compte, je te recontacte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Seimour
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:34

Merci bcp.

Je serai connecté ce soir vers 20h00 je pense, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me wisp.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Bricou
Officier
Officier
Bricou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2007

Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:23

coucou, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:11

CANDIDATURE ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seimour / Voleur (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forum Public. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser