Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seimour / Voleur (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seimour
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Seimour / Voleur (Acceptée) Empty
MessageSujet: Seimour / Voleur (Acceptée)   Seimour / Voleur (Acceptée) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

Bonjour à tous,

Je me permets de vous adressez ma candidature après avec lu l'annonce postée sur les canaux de Dalaran.

Je m'appelle Richard, je suis étudiant en région parisienne. Mon personnage se nomme Seimour, c'est un voleur elfe de la nuit, de niveau 70.

Mes métiers sont les suivants, je suis dépeuceur, travailleur du cuir. Ma compétence de dépeuçage est au maximum (375) et je suis 352 en cuir, métier que j'essaie de monter au maximum. Ma compétence crichetage est de 350 (soit le maximum).

Je dispose d'un template pve : combat dague : 15/41/5. Je viens juste de me respé à vrai dire car j'étais combat épée, mais préférant le gameplay dague, je me suis donc respé.

Voici le lien qui permet d'examiner le stuff de mon voleur :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Seimour

Concernant mon accès aux instances, ils sont les suivants :
- Accès Karazhan
- Accès à tous les donjons héroiques exceptés les instances du bastion de l'honneur.
- Sinon, mais je pense que ça n'a pas bcp d'intérêt j'ai également mon accès MC, BWL et NAXX.

Avec mon anciennce guilde, Cynergy, j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers HL de WOW. En effet, je suis allé dans MC et nous y avons down Ragnaros.
Du côtéde BWL, j'ai pu affronter et tomber Razogore et Vael.
A Zul'Gurub, j'ai affronté et tombé Venoxis, Mandokir et Jek'lik.