Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nénétte (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thedead8
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Nénétte (Acceptée) Empty
MessageSujet: Nénétte (Acceptée)   Nénétte (Acceptée) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

Nom du personnage : Nénétte

-LVL : 70

-Race et Classe : Draneï Chaman

-Vos métiers et leurs niveaux de compétence : Mineur 375 et Joallier 380 Smile

-Votre /Played : 32jours sur Nénétte dont 11 au lvl 70 =)

-Votre template : 0 en Elementaire / 46 en Amélioration et 15 en Restauration. ( Désolé le site wow-europe fait des sienne j'arrive pas a vous le montrer, si j'y arrive je vous le montre prochainement :s )

-Votre stuff (Link armurerie) : Stuff fait de 3 craft epique sympas, j'ai décidé de bouffer environt 1 500 po pour la bonne cause en quelque jours au lieu d'atendre qu'il tombe du ciel tout seul voila ^^

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Nénétte

-Vos acces aux instances : Juste l'Expedition cénarienne :s 1e salels brisée et l'acces, et je farm le laby 2 ou 3 fois par jour en ce moment Smile

-Votre expérience Vhl : fait 1e ou 2 fois mc avant bc, sinon je n'étais pas intéréssé par le vhl avant, sinon maintenant bah pas mal de fois Kara jusqu'au prince Smile

-Vos motivations dans le Vhl : Avancé sans prise de téte si possible ^^ avec une bonne ambiance et éviter la mentaliter du "je veux du violet"

-Le nombre de reroll dont vous disposez et leurs lvl : Mon "main" dont que je ne joue plus vraiment, un Paladin 70 spé heal, 81 jours de jeu, ensuite un Mage lvl 67 spé feu avec 20jour de jeu ^^

-La guilde actuelle dans laquelle vous êtes ou que vous avez été précédement : Harès, tout comme Topz, guilde que je conseil pas des masses...

-Pourquoi nous rejoindre? : Comme j'ai dit a Osmund, dans votre guilde il y as des grand nom, donc un bon game play, et ce qui signifie pour moi une harmonie entre les joueur et un faireplay admirable et pas de prise de téte, ensuite avec le petit Kara, malgré mon lag et votre positionement je le répéte super bizard sur le grand méchant loup xD, j'ai beaucoup aprécié étre avec vous Smile

Malgré le faite que je soit spé Amélioration j'espére pouvoir étre prit, car j'ai vu que vous recherchiez un spé restauration et un spé elementaire, et vu que Chaman Amélioration est la seule classe / template avec lequel je peut vraiment m'épanouir le plus possible dans WoW je ne conte pas respé, voila.. ^^

-Votre Système Vocal : Ts xD et ventrilo ^^ si besoin d'autres je téléchargeré ça sur le champs ^^

-Les add-ons dont vous disposez : Euh...SW stats..Ktm..Atlas-loot, decursives, voila les principal ^^

-Vos Disponibilitées : C'est maleureusement la que ca se complique : / Je suis beaucoup disponibles pendant les vacances, mais un week-end sur 2 je suis ché mon pére par cause de parents divorcé, je part généralement le samedi midi jusqu'au dimanche 18h, voila sinon ma copine joue beaucoup quand je suis pas la,elle joue tres bien chamy et écoute tres bien, elle a déja fait Kara ^^ comme pendant mes 2 semaine de vacances a partir du 4 ou 5 aout je sais plus...elle jouera Nénétte, perso fait pour elle au départ xD je vous diré ça ou cas ou ^^

-Avez vous lus et accepté la Charte de Guilde? : Oui Smile

Moi en IRL : Je me nome David, jeune de 17ans lycéens, pour moi WoW n'est qu'un jeu, pas une prise de téte et je suis beaucoup avec ma copine les apre'm a joué avec elles, ou a l'aider (elle joue aussi ou cas ou je l'aurais pas assez répété ^^ )

Encore milles exuze pour un post un peu lon :s et comme vous avais pu le constater je m'exprime peut-étre sufisament bien pour étre mature, mais l'hortographe n'est pas mon fort :s
Revenir en haut Aller en bas
thedead8
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Nénétte (Acceptée) Empty
MessageSujet: C'est moi désolé xD   Nénétte (Acceptée) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:19

Désolé mauvais link d'armurerie

Vla le bon : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Nénétte

Désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellamahh
Admin
Admin
Ellamahh


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

Nénétte (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nénétte (Acceptée)   Nénétte (Acceptée) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

arf éffectivement c le site de l'armurie qui déconne avec les accents Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bricou
Officier
Officier
Bricou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2007

Nénétte (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nénétte (Acceptée)   Nénétte (Acceptée) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:27

Ouéééé Nénétte, Moi j'dis +1 parce qu'il joue bien et qu'il est sympa aussi tout comme Topz :p
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Nénétte (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nénétte (Acceptée)   Nénétte (Acceptée) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:16

Bonjour, merci de l'interêt que tu porte à Amnesia.

Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Nénétte (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nénétte (Acceptée)   Nénétte (Acceptée) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:25

CANDIDATURE ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nénétte (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nénétte (Acceptée)   Nénétte (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénétte (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forum Public. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser