Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Protectrice (refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

[Prêtre] Protectrice (refusée) Empty
MessageSujet: [Prêtre] Protectrice (refusée)   [Prêtre] Protectrice (refusée) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:46

Salut tout le monde Smile

-Nom du personnage : Protectrice

-LVL : 70

-Race et Classe : Prêtresse elfe

-Vos métiers et leurs niveaux de compétence : couturier 375 et minage 140...

-Votre /Played : 39 jours

-Votre template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Protectrice

-Votre stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Protectrice

-Vos acces aux instances : donjon de la tempête , grotte du temps , ville basse pour les autres je go farm Smile

-Votre expérience Vhl : avant bc : MC clean Onyxia down Bwl quelques boss(me souviens plus trop) ZG clean Aq 20 et 40 quelques boss aussi
bc : kara : tout sauf Dédain , Plaie-de-nuit et Terestian. repaire de gruul : Mulgar down

-Vos motivations dans le Vhl : motivé pour évoluer dans le vhl aller le plus loin possible dans une bonne ambiance Razz

-Le nombre de reroll dont vous disposez et leurs lvl : démo 33( que j'ai laissé un peu tombé) shamy 33(que "j'essaye" de monter)

-La guilde actuelle dans laquelle vous êtes ou que vous avez été précédement : Je suis pour l'instant chez les Nvicta

-Pourquoi nous rejoindre? : quelqu'un que je connais qui est en test chez vous je crois , me dit beaucoup de bien de cette guilde Smile

-Votre Système Vocal : ventrilo et TS

-Les add-ons dont vous disposez : Ktm , atlas loot , SmartDebuff , Bigwigs...

-Vos Disponibilitées : 4-5 jours de 20h45 à minuit

-Avez vous lus et accepté la Charte de Guilde ? : Lue et approuvée

-je me présente : Edouard 13ans vie en Belgique, Bruxelles plus précisement et encore étudiant biensur. (J'espère que mon âge ne vous pose pas de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

[Prêtre] Protectrice (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Protectrice (refusée)   [Prêtre] Protectrice (refusée) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:01

Bonjour. Bienvenu sur le forum tout dabort Smile.

Bon j'ai quelques petites questions à te poser.

D'une part je vois ton template qui est asser Hybride.

- J'aimerais connaître ta spé de prédilection.
- Si tu est spé heal pourquoi avoir autant "gangréné" ton heal en quelque sorte?

Je vois tes disponibilités qui reste asser vaste, mais ces disponibilités sont elles juste comptabilisés pour les vacances ou aussi pour la période hors vacances?

Et pour finir les 4-5 soirs sont hors week-end ou possible aussi en semaine?

Voila je te laisse répondre à tout ça, merci.

P.S: L'age ne nous dérange pas, du moment que tu a une certaine maturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

[Prêtre] Protectrice (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Protectrice (refusée)   [Prêtre] Protectrice (refusée) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:42

Question merci d'avoir postulé et 2 petites questions stp

d'une part pourquoi partir de ta guilde actuelle?

d'autre part au sujet de ton arbre de talent, je le trouve tres "particulier"

explique nous stp les fondements de ce choix polyvalent study
Revenir en haut Aller en bas
Protec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

[Prêtre] Protectrice (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Protectrice (refusée)   [Prêtre] Protectrice (refusée) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

Pour le template je suis biensûr prêt à le changer pour la guilde.
Il était pour but de faire du pve et de l'arène à côté.
Pour mes disponibilités elles sont comptabilisés pour les vacances et aussi hors vancances mais ça peut changer de 4-5 jours à 3-4 jours Smile
Les 4-5 soirs dites moi vos jours de raid et je m'adapterais.
Et enfin je veux quitter ma guilde car j'y suis rentrée y a pas longtemps mais en plein déguildage de beaucoup de personnes donc c'est un peu mort.

J'espère avoir répond correctement aux questions Razz sinon faites le moi savoir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

[Prêtre] Protectrice (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Protectrice (refusée)   [Prêtre] Protectrice (refusée) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:49

ne pense pas que j'ai trouvé ton template mauvais..
bien au contraire je verifie simplement la coherence des choix de celui-ci avec les propos sur le forum.
d'ailleurs je confirme pour ta future ancienne guilde qui va pas super bien.. No

a ce titre tout va bien ( pour le moment : ) car c'est ensuite en raid IG que se joue l'essentiel: la façon de jouer bien sur et l'aspect social qui est important chez nous...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Protec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

[Prêtre] Protectrice (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Protectrice (refusée)   [Prêtre] Protectrice (refusée) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

Dsl de n'avoir pas pu venir aujourd'hui mais je serais la demain si vous voulez pour kara =)
a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Protec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

[Prêtre] Protectrice (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Protectrice (refusée)   [Prêtre] Protectrice (refusée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:53

Désolé mais j'annule ma candidature ;( J'ai adorais jouer avec vous mais la guilde d'un pote recrute un heal et j'esperais ça depuis longtemps
J'espere que vous ne le prennez pas mal et que vous n'allez pas me bl etc...
Sur ce je vous dit au revoir et a++ IG

P.S. : Amnesia = super bonne guilde avec des bons joueurs et très sympa en plus Razz Une derniere chose : recrutez , évoluez , ROXXER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Protectrice (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Protectrice (refusée)   [Prêtre] Protectrice (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Protectrice (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forum Public. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser