Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Alwenn retirée

Aller en bas 
+2
sylmagoth
Alwenn
6 participants
AuteurMessage
Alwenn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:38

Bonjour à tous. Mon ami Sylmagoth m'ayant demandé instamment de venir poster ma candidature dans sa nouvelle guilde, je m'exécute avec d'autant plus de plaisir que je cherche aujourd'hui une guilde me permettant de faire les instances VHL de BC en compagnie de joueurs sérieux, sympas et compétents mais toutefois ne se prenant pas la tête, après tout ce n'est qu'un jeu et donc un divertissement..

Mon perso principal donc : Alwenn

Lvl : 70
Race Humaine
Classe : Démoniste
Métiers : Coutière spé ombre 375 et Herboriste 375, mais aussi Cuisinière, Pêcheuse et Infirmière (le tout 375)
Perso joué depuis le début de WoW (déjà deux ans de passé !! quand on aime on ne compte pas) mais avec des interruptions assez longue
Template : Spé Affliction, 42/8/11 (voir lien armurerie pour les détails : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Alwenn)
Mon stuff : voir également le lien armurerie, après buffs courants, mon bonus de dégats monte à 800+ en dégats ombre
Accès aux instances: toutes instances héroïques de BC et Karazhan
Expérience VHL : Les premiers boss de Karazhan plus Ombre d'Aran et Echiquier, Gruul et Magtheridon pas encore essayé et autrement, MC, Zul Ghurub, AQ20 et AQ40 clean il y a bien longtemps. Naxxramas et BWL jamais essayé
Motivations dans VHL : accomplir un vrai challenge avec un groupe soudé pour progresser dans les parties les plus intéressantes de WoW et accessoirement améliorer mon pauvre stuff..
Nombre de reroll : Sunrise prêtre 30, Hetaïre mage 46, Phébé chasseresse 40, Hippolyte guerrier 29, Kahina chaman 34 et Natallia druide 34 tous sur Dalaran
Guildes actuelle et précédente : actuellement je suis avec l'Alliance de Vétérans (comme Yapoim et Sylmagoth) et avant j'étais avec l'Ordre de Cristal depuis sa création
Pourquoi vous rejoindre ? Et bien parce que vous venez d'accepter les candidatures de deux joueurs avec qui j'apprécie de jouer et que je recherche depuis un moment une Guilde pour pouvoir découvrir en agréable compagnie et avec un groupe soudé et compétent les dernières instance de BC qui me font rêver .. aaah !! le Mont Hyal Rolling Eyes
De surcroit, j'espère pouvoir partager de bons moments dans la bonne humeur et une entraide mutuelle avec un goupe qui nous verra tous évoluer et progresser au fil de nos découvertes
Système vocal : au choix, TS et/ou Ventrilo si vous arrivez à supporter ma voix Very Happy
Add-ons : GEM, Ace2 (style fubar), KTM, Atlas, Bigwigs, Ora2, etc...
Mes disponibilités : en général (sauf rare exception) à partir de 20h sauf en période de vacances (cette année ce sera du 10 au 23 août) et aussi les week-ends
J'ai lu (avec beaucoup d'intérêt) et accepté la charte de la Guilde
IRL, je suis un ingénieur-consultant quasiment quadragénaire dans le domaine des infrastructures de transport et je réside actuellement en célibataire au Maroc pour une mission de 4 ans (ce qui explique la disponibilté). Connecté à Internet via une connexion ADSL à 4 Mbits/sec grâce à maroc-telecom qui offre une assez bonne fiabilté, je lag rarement .

Voila tout est dit, sauf peut-être la raison qui me fait quitter les Vétérans ... en fait c'est simple : après avoir tenté à de nombreuses reprises de monter un groupe full guilde pour Kara et avoir échoué assez lamentablement parce qu'il manquait toujours un heal ou un tank et que les pick ups obtenus après 22h ce n'est pas terrible, je n'ai pas pu aller très loin dans Kara sauf le jour ou ayant changé de tactique et rejoint un groupe d'une guilde dont j'ai oublié le nom, j'ai pu faire l'ombre d'Aran, l'échiquier et me frotter à Terestian Malsabot (enfin un boss pour lequel le démo est vraiment utile !!)

Et encore un petit truc, je suis très RP Embarassed

J'attends donc de vos nouvelles avec impatience et espère sincèrement pouvoir vous rejoindre pour de nombreuses séances que je souhaite épiques (sans jeu de mot) Very Happy


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

fidele a toi meme.., merci d'avoir candidaté malgré ton deplacement a l'etranger farao
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:54

Lol ! je n'ai qu'une parole Very Happy chose promise chose dûe et en plus de toutes les façons je veux vraiment pouvoir finir Karazhan et telles que les choses étaient parties c'était plutôt mal "barré" avec les Vets et ensuite je voudrais aussi tater de Gruul et consort, faire les grottes du temps en heroique, etc... etc...

Le farming en attendant que quelque chose arrive ce n'est pas mon truc ..et je ne suis pas très PvP non plus No

A plus IG queen
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:01

What a Face tater du Gruul...

pervers elephant
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim
Acolyte
Acolyte
yapayoim


Nombre de messages : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24

UN MEGA +1 cheers cheers VIVE ALWEEN
tres joli apply,je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature,qui j'en suis sûr portera ses fruits si tu nous epatates tous a kara Wink
mais rien que pour la pierre je t'aime deja lol!
a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

Merci de l'interêt que tu porte à Amnesia.

Candidature très développé, mais un peu trop compact, pas asser espacé. Très désagréable à lire.

Candidature prise en compte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Alwenn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:26

Désolé Osmund pour le manque d'espaces... j'ai préparé ma candidature entre deux avions, préssé par Sylmagoth Embarassed

J'espère toutefois que ce ne sera pas rédhibitoire

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
alkoloo

alkoloo


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: lol osmund   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:55

arrete de picolé et de fumé tu arriveras mieu à lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

Bonsoir à tous..

Je reviens vers vous ce soir pour vous faire part d'une grande déception venue du comportement de certains membres responsables d'Amnesia.

En effet, après avoir eu le plaisir de faire deux sorties Karazhan avec vous et quelques autres candidats la semaine dernière (Curator down) il m' a été rapporté indirectement que je ne faisais pas assez de dps .... soit je veux bien admettre que en tant que démo spé affliction je dot plus qu'autre chose et que par conséquent surtout sur les trashs je fais moins de dps qu'un mage ou un chasseur. Mais la n'est pas le problème.

Le problème vient de la façon dont les choses m'ont été rapportées.. aucun des responsables, le 3ème soir n'a eu le courage de me dire les choses simplement .. La seule raison que l'on m'a donnée est que le groupe le 3ème soir etait deja plein.

Je trouve ce manque de franchise et d'ouverture vis-à-vis d'un joueur absolument indigne d'une guilde sérieuse et par conséquent j'ai le regret de vous signifier le retrait de ma candidature No .

J'étais venu postuler pour trouver des amis et une bonne ambiance .. je me suis trompé (ça arrive), car je me suis rendu compte à la suite de cet "incident" que je ne trouverai ni des amis ni une bonne ambiance chez Amnesia..

La tolérance est une vertu cardinale qui ne semble pas habiter certains de vos responsables, c'est regrettable.

S'il y avait vraiment un problème de gameplay, on en parle et on se met d'acccord, on ne pretexte pas un groupe plein pour ne pas reprendre un joueur taggé alors que la veille au soir il etait prévu de continuer.

Au revoir donc, ce ne fut qu'une courte visite ..mais finalement instructive!
Revenir en haut Aller en bas
Ellamahh
Admin
Admin
Ellamahh


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:54

c'est bizarre pourquoi quand Sylma t'as dit qu'on trouvait que tu dps pas assez tu m'as proposer de respé Destruction ou d'améliorer le dps en dotants et trait d'ombre... et ça il y a une semaine... donc on te l'a dit directement (par la voie de Sylma qui est dans la guilde hein) vu tes propositions!

Ensuite quelqu'un qui se "touche" (qui dps pas assez,qui heal pas assez ou qui n'est pas assez réactif) est très dur a casser dans un groupe qui veut avancer vers Aran et le Prince et les autres... Nous avons aussi un certains nombres de places et tu n'es pas le seul a être test mais je le redis les places sont prio a la guilde aussi!!

On en a parler entre nous pour ton dps et on en est venu a la conclusion que tu ne maitrisais pas totalement ta classe... on n'en discute pas tout de suite en face de la personne ca ne se fait pas non plus...

Voila je pense avoir tout dit a++ et bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:59

Je n'étais pas présent, mais je pense que Ella a tout dit.

Je clos le sujet et te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, a+.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Alwenn retirée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alwenn retirée   Candidature Alwenn retirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alwenn retirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forum Public. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser