Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prêtresse spé heal 70

Aller en bas 
+3
Sonny
sylmagoth
Grâceline
7 participants
AuteurMessage
Grâceline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Prêtresse spé heal 70 Empty
MessageSujet: Prêtresse spé heal 70   Prêtresse spé heal 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:35

Bonjour à tous!

Je me présente, Grâceline docteur en médecine! Laughing
Certains me connaissent puisque j'ai pu avoir le plaisir de raider à leur côté pendant l'aventure Talion et ensuite Nucleus.

Après une période d'arrêt du jeu un peu après la sortie de BC, j'ai eu l'irrésistible envie de soigner à nouveau ... J'entendais déjà au loin " Grâceliiiiiiinnnne ... Au secours!!!" J'ai donc décidé de refaire mon entrée : un mot, un geste, Grâceline fait le reste! Very Happy

Me voilà donc aujourd'hui à vous présenter ma candidature Wink

-Nom du personnage: Grâceline

-LVL: 70

-Race et Classe: humaine prêtre

-Vos métiers et leurs niveaux de compétence: Herbo 375/ Dépeçage 305

-Votre /Played : 51 jours

-Votre template : 19/42/0

-Votre stuff (Link armurerie) :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Grâceline

-Vos acces aux instances : Karazhan

-Votre expérience Vhl : Je n’ai pas encore d’expérience vhl depuis la sortie de BC, j’ai énormément raider à mc et bwl avant mais étant donné que j’ai repris le jeu depuis peu, je n’ai pas encore pu tester Kz

-Vos motivations dans le Vhl : L’aventure, le challenge, le fait d’être un groupe en parfaite harmonie avec tous le même but : tuer tout boss sur notre passage ! Le vhl est pour moi le vrai plaisir de ce jeu ! J’adore ça

-Le nombre de reroll dont vous disposez et leurs lvl : mage 25

-La guilde actuelle dans laquelle vous êtes ou que vous avez été précédement. Thanatos et ensuite un court passage chez thelasthope ...

-Pourquoi nous rejoindre? Parce que je connais pas mal de membres et que j’ai envie de retrouver une guilde dans laquelle je peux me sentir aussi bien que chez Nucleus ! Et aussi, parce que je cherche à entrer dans une guilde qui n'a pas encore trop avancer afin de pouvoir encore découvrir les boss Wink

-Votre Système Vocal. : Teamspeack

-Les add-ons dont vous disposez. : Smart debuff et ktm

-Vos Disponibilitées : entre 3 et 4 soirées par semaine

-Avez vous lus et accepté la Charte de Guilde? oui

Maintenant parler nous de vous dans l'irl, je vous laisse mettre ce que vous voulez. (Age et Prénom obligatoire, même si cela semble un peu indiscret)

Je m’appelle Emilie, j’ai 26 ans.
J’habite en Belgique avec mon chéri Enigmaneos, qui lui aussi postule en même temps que moi ! En effet, nous aimerions être dans la même guilde et ainsi pouvoir raider côte à côte ! Je considère donc que ma candidature est liée à celle de Enigmaneos ... l'un ne va pas s'en l'autre.

Je ne sais pas quoi raconter sur ma vie, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Prêtresse spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse spé heal 70   Prêtresse spé heal 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

merci pour cete magnifique candidature vous 2 serez pris en compte avec interet dans la mesure ou vous n'avez pas fait acte ailleurs

il n'y a rien de personnel nous preferonssimplement etre avertis avant..de passr pour des guignols Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Officier
Officier
Sonny


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/07/2007

Prêtresse spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse spé heal 70   Prêtresse spé heal 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:16

Et bonne chance à toi aussi Grace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellamahh
Admin
Admin
Ellamahh


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêtresse spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse spé heal 70   Prêtresse spé heal 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:28

merci d'avoir postuler chez nous Grâceline Smile

alors en test pour Jeudi (il faudra up ton endu a 7k unbuff et la mana a 9-10k) on fera quelques instances dès que possible!!!

Sinon rien a redire joli post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scïon
Officier
Officier
Scïon


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

Prêtresse spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse spé heal 70   Prêtresse spé heal 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

Merci de l'interet que tu portes à notre égard , nous allons debattre de ta candidature et te recontactez au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net/
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Prêtresse spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse spé heal 70   Prêtresse spé heal 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

Bon ok elle est weak mais pas grave bricou et scion aussi donc cela fera le trio I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grâceline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Prêtresse spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse spé heal 70   Prêtresse spé heal 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

Kyriana a écrit:
Bon ok elle est weak mais pas grave bricou et scion aussi donc cela fera le trio I love you

Darkknife tu sors -----------> Rolling Eyes

Mém pa vré dabor ke je soui wiik!
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Prêtresse spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse spé heal 70   Prêtresse spé heal 70 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:05

Grr Dark tu flood Twisted Evil .

Bonjour Graceline, en effet merci de l'interêt que tu porte à Amnesia. Vos deux candidature serons donc traité avec attention.

Je te tien au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prêtresse spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse spé heal 70   Prêtresse spé heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse spé heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forum Public. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser