Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topz, Guerrier 70 (acceptée)

Aller en bas 
+2
yapayoim
Topz
6 participants
AuteurMessage
Topz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Topz, Guerrier 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Topz, Guerrier 70 (acceptée)   Topz, Guerrier 70 (acceptée) Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:54

Tout d'abord une petite pésentation personnelle Smile

Mon réel prénom est Thibaud (alias Thib pour les intimes) j'ai 18 ans, je fais pas mal de sport et je suis toujours dans mes études.
Cela va faire 9 mois que je joue a wow et je compte bien continuer n'ayant pas encore eu l'occasion de tout visiter^^
Passons à la suite ...

Nom du personnage: Topz

Race et Classe: elfe de la nuit - Guerrier

Vos métiers et leurs niveaux de compétence: Forge 375/375 - Minage 375/375

Votre /Played: 70 days

Votre template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320230213020000000000000505000550501205310510000000000000000000000

Votre stuff (Link armurerie): http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Topz

Vos acces aux instances: karazhan up / héroique : sha'thar, expédition cénarienne et gardien du temps. Les autres sont à venir

Votre expérience Vhl: Karazhan : Down / Mulgar : Down

Vos motivations dans le Vhl: être profitable au raid dans la mesure du possible pour pouvoir bien avancer dans les instances encore inconnues pour moi.

Le nombre de reroll dont vous disposez et leurs lvl: Elfe de nuit- druide lvl 24

La guilde actuelle dans laquelle vous êtes ou que vous avez été précédement.: Harès ( guilde que je ne conseille à personne )

Pourquoi nous rejoindre?: Ayant participé à la sortie Karazhan du jeudi 26 juillet j'ai pus voir que la guilde à un bon potentiel, j'ai donc décidé de poster ici et de quitter ma guilde actuelle. De plus la guilde me semble accueillante; bref on verra bien a la longue Smile

Votre Système Vocal.: Français -_- hum... teamspeak et ventrilo ainsi que skype ^^.

Les add-ons dont vous disposez.: Trop pour mon petits écran 17" ... dont X-pearl, CT_mod,sw_stats etc ...

Vos Disponibilitées.: Pendant les vacances presque tous les soirs, pendant la période scolaire je donnerai mes horaires de jeux à ce moment .

Avez vous lus et accepté la Charte de Guilde? Oui
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim
Acolyte
Acolyte
yapayoim


Nombre de messages : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Topz, Guerrier 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Topz, Guerrier 70 (acceptée)   Topz, Guerrier 70 (acceptée) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:06

bonne chance pour ton apply cheers
un gros +1 , car niveau dps ca envois la purée affraid
maintenant on need plus de tank que de dps et dans l'avenir il se peut qu'on te demande de te respé tank,y vois- tu un soucis Question
en sachant que ds la mesure du possible, on te laissera ta spé furie Smile
2e point: là c'est les vacances et tu es dispo, penses-tu pouvoir l'etre autant une fois que tu auras repris les cours Question
on demande 3 soirs par semaine et c'est le minimum syndical What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artnitros




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Topz, Guerrier 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Topz, Guerrier 70 (acceptée)   Topz, Guerrier 70 (acceptée) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:21

sisi vous needez tjr un tank ^^, ds l'espoir ou je suis pris ds votre guilde je ne resterais pas def bien longtemp (vu avec le master de la guilde), j'ai respé pour l'occasion et ma fois je ne me suis pas amusé du tt ds cette spé hier soir, obligé de fumer pour ne pas m'endormir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bricou
Officier
Officier
Bricou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2007

Topz, Guerrier 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Topz, Guerrier 70 (acceptée)   Topz, Guerrier 70 (acceptée) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:26

Salut Topz, bonne chance pour ton apply, je dis +1 pour le gameplay et aussi pour sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Topz, Guerrier 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Topz, Guerrier 70 (acceptée)   Topz, Guerrier 70 (acceptée) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:37

idem
Revenir en haut Aller en bas
Osmund
Admin
Admin
Osmund


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Topz, Guerrier 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Topz, Guerrier 70 (acceptée)   Topz, Guerrier 70 (acceptée) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:15

Bonjour, merci de l'interêt que tu porte à Amnesia.

Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topz, Guerrier 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Topz, Guerrier 70 (acceptée)   Topz, Guerrier 70 (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topz, Guerrier 70 (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forum Public. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser