Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Notre Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zardron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée)   Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:06

-Nom du personnage: Zardron

-LVL:70

-Race et Classe Humain,Démoniste

-Vos métiers et leurs niveaux de compétence : couturier 375 et ingénieur 353

-Votre /Played :64 jours et au lvl 70 17 jours

-Votre template : 47/14/00

-Votre stuff (Link armurerie): http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zardron

-Vos acces aux instances : j ai tout mes acces héroique sauf au bastion de l'honneur et j ai acces kara et la quete pour serpent shine et tout les autre acces avant BC

-Votre expérience Vhl : j ai fait kara 2 fois avant que ma guilde s est dissoute

-Vos motivations dans le Vhl : découverte des instances raid

-Le nombre de reroll dont vous disposez et leurs lvl: j ai un reroll rogue 33 et druide 27

-La guilde actuelle dans laquelle vous êtes ou que vous avez été précédement. Equinoxe

-Pourquoi nous rejoindre? j ai recu un /w de la part de sylmagoth m'invitant a rejoindre votre guilde


-Les add-ons dont vous disposez. : je dispose de ts , necrosis, GEM

-Vos Disponibilitées. je serais dispo les samedis dimanches et lundi soirs sylma ma dis que c etait bon ...

-Avez vous lus et accepté la Charte de Guilde? oui je l'ai lue et accepté

sinon j m'appelle arnaud j ai 17 ans (dsl qu ce soit un peu court mais j aime pas du tout parler de moi sur des forums etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée)   Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:25

merci de l'interet que tu portes a amnesia, ses membres et son evolution
neammoins le fait que je t'ai invité a t'enregistrer voire meme postuler n'est pas une fin en soi

tu m'as dis en effet que tu avais peur du manque de presence et de cela nous en discuterons entre nous.

une chose m'interpelle dans ta candidature, quelles sont tes reelles motivations?

on ne sent pas une reelle motivation transparaitre dans ton apply.. une vraie implication dans le devenir de la communauté que constitue amnesia, on peut penser que je t'ai contraint forcé pirat

c'est tres important pour nous car on prefere la qualité a la quantité, il est vrai que nous recherchons encore qques renforts mais surtout uniquement des joueurs motivés ( meme peu de soirs -3 minimum ) plutot que des gens trop casuals

merci de nous renseigner davantage sur ton desir de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zardron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée)   Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:15

ben mes motivations c est comme dans toute les guildes:avancer dans le hl vite et bien dans la bonne entente et avoir le moins de prise de tete possible


puis quand tu ma wisp on aurais dit que tu m avais forcé ouai :p Smile


nan serieusement j ai postulé chez vous parce que tu mas dit qu on etait pas obligé d etre connecté tout le temps le soir et tout c est pour ca d'ailleur que je suis resté sans guilde j ai pas envie de jouer 4 voir 5 soirs par semaine comme ils demandent partout j'essai de diminuer wow donc comme tu ma dis que 2 soirs par semaine c etait bon j'ai décidé de postuler ici ^^ maintenant si 2 voir 3 soirs cest pas suffisant ben tant pis j ai plus envie de me forcer a jouer a ce jeu ^^

voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée)   Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:08

merci de ta franchise nous allons discuter de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Scïon
Officier
Officier
Scïon


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée)   Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:28

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons debattre de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-daralan.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée)   Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zardron,Démoniste 70 (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forum Public. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser